J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas écris (et "l'éternité c'est long, surtout vers la fin" disait Patrick Bosso, ou du moins un intellectuel du même genre)!
Et pour cause: il ne s'est rien passé et j'ai sombré dans la dépression... Mais non, je rigole jeune ami! J'étais juste trop occupée entre mes entrainements de curling, mon travail scolaire (je me suis inscrite en sexologie à l'UQAM), les bringues et mon investissement au FGLM (Front des Girafes Libertaires de Montréal)...
Bref, tout ça pour dire qu'il s'est passé un évènement important... les 20 ans d'Etienne, qui est à la fois mon père spirituel, mon compagnon d'alcool, mon meilleur ami et mon futur employeur (un projet de club SM ambitieux mais encore un peu secret où je serais comptable)!
Cette homme extraordinaire, à l'humour aussi raffiné que son vocabulaire, à l'égo aussi surdimensionné que la taille de son pénis (c'est un homme très humble), à l'intelligence aussi développé que son cancer du foie, fait parti de ces quelques personnes qui m'ont remis sur le droit de chemin et donné goût à la vie (avec bien sur Hugo, l'homme qui m'a recueilli pour la première fois, et Clément, ma mère spirituelle)! (j'écrirais bientôt un article autobiographique...)
Alors à toi Etienne, je te souhaite un joyeux anniversaire (en retard mais je te l'ai déjà dit en vrai il y a quelques jours) car 20 ans c'est important (principe de philosophie Lorienne )!
Etienne et ses supers cadeaux fait par ses super colocs (qui, on peut le constater, ont très bien cerné le personnage)! |
Voilà, c'était un petit hommage à un grand homme (par le nez, et non pas par la taille, la générosité ou ce genre de conneries...)!
Etienne je te kiffe grave! Et vous aussi chers lecteurs, de Montréal à Nantes, de Séville à Challans (sauf toi Adèle, espèce de girafophobe, et toi là bas que je connais pas)!
Bisous les amis!
Ba moi je m'en fous parce que toi je t'aime PAS sale petite girafe de merde. et d'abord j'adoooore les girafes je veux dire les vrais les belles,, toi t'es une fausse girafe c'est tout.
RépondreSupprimeretienne jte kiff aussi grave!!
Adele
Adèle t'es nul en anonymat! Faut pas signer!
RépondreSupprimerEt je suis une vraie girafe bordel! ESPECE DE SALOPE! T'as toujours voulu me piquer Etienne...